Déclarer un décès

Comment procéder ?

Veuillez remplir la déclaration ci-dessous pour que nous puissions vous contacter facilement et identifier notre adhérent.
Vous trouverez le numéro d'adhérent sur la carte ou le certificat d'adhésion de votre proche.

Si vous ne le trouvez pas, nous le chercherons pour vous. Dans ce cas indiquez-nous bien ses prénoms, nom et date de naissance.

Merci de joindre l'acte de décès si vous l'avez déjà.

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez feront l'objet d'un traitement automatisé aux fins de gestion de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, de limitation et d'opposition conformément à la règlement sur la protection des données à caractère personnel. Pour exercer vos droits il suffit de contacter ici notre DPO (Délégué à la Protection des Données).

Déclarer un décès

Prénom * :
Nom * :
Adresse :
Code Postal :
Ville :
Téléphone perso fixe :
Téléphone perso mobile :

Formulaire

Nom de l'adhérent décédé *
Prénom de l'adhérent décédé
Date de naissance de l'adhérent décédé *